Mon année 2014 en GIF

 
2014 se terminant j'ai trouvé que vous faire un petit débrief de mon année en GIF, j'adore les tumblrs de type jesuisunevraiefille.tumblr.com je trouve ça vraiment hilarant (il m'en faut peu me direz-vous?).

Allez HOP on commence:

Ma dernière année de lycée:


Quand les filles de ma classe que je supporte depuis 3 ans bientôt commence à me taper sur le système: 


Pendant tout mon mois d'examen:


Durant le dernier jour avant le bac:


Le JOUR du bac:


Le lendemain (post-réaction): 

Pendant les résultats: 


Quand j'ai dis au revoir aux connes filles de ma classe:


Pendant les résultats Post-Bac:


Durant mon déménagement:


Mes premières impressions sur la ville: 

  

Et sur ma classe: 


Comment j'ai pensé me présenter: 


La première impression sur mes cours en général: 


Sur mes cours d'art: 


Les premiers cours de philo-esthétique-analyse-plastique de ma vie:


Quand j'ai essayé de me trouver des potes: 
Quand j'ai trouvé Nono (KIISSSS):


Quand on m'a dit qu'après les vacances de noël on aura du nu....mais que ce sera une femme:



Voilàààà, j'espère que ça vous a fait marrer et je vous souhaites une super bonne année les amis, cacahuète et pomme de pains, je vous aime putain!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire