Lou passion sneakers 1.0

 

Commençons déjà par de plates excuses vis-à-vis de ce design qui pue grave du cul et pour cause j'ai passé mon après-midi dessus après avoir supprimé tous ceux que j'avais faits avant (qui eux puaient encore PLUS du cul). VOILÀ. J'ai essayé d'héberger mon design et de l'uploader avec une URL mais apparemment ça rend toujours une qualité aussi merdique donc je me résigne.
À la vue de toutes ses belles sneakers qui me font de l'oeil sur instagram grâce à sneakersmadame, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une sélection de mes baskets préférées du moment. Comme d'habitude si l'article vous intéresse, vous cliquez sur les photos qui vont vous rediriger au shop.

On commence avec les PUMA suède x Solange, j'adore le motif il est trop fuuuuuuuun! Une basket basse et basique rehaussée par ce joli petit motif moi.....J'achète! (Petite référence)

Pour la deuxième paire je vais jouer la carte de la sincérité et vous avouer que je déteste les Nike Air Force 1; et la faute à touuuuus les soit-disant "Swaggy person". J'en mange tous les jours et sous toutes les coutures cette paire. Que ce soit en montante en basse en blanche en noir ou même en rouge pétant et JE N'EN PEUX PLUS. Puis un jour scrollant mon actualité Instagram, cette petite merveille apparaît devant mes yeux; les Nike Air Force 1 Low LV8. Des petits pois et des fleurs qui viennent "déswager" tout ça! 


Troisième paire: Des Asics, on peut dire que cette marque de sneakers que je trouvais un peu has-been c'est franchement bien rattrapé quand ils se sont rendu compte que le marché de la basket montait les gars se sont tous remis au taf dans un mouvement de panique mais ça donne quelque chose de bien. Ils nous ont pondu une belle paire de St. Alfred x Asics Gel Lyte III – Olive/Birch


Pour la quatrième paire c'est un peu la même histoire qu'Asics mais avec Reebok, pour moi ça restait la petite marque de survêtement un peu racaille des bacs à sable mais l'équipe technique c'est là aussi réveillé pour nous offrir des petits bijoux en toute simplicité avec les Reebook Classic Nubuck.


Un petit air de déjà vu pour la cinquième paire? Je plaide coupable! J'aime tellement cette collab' alors je vous remets une petite couche de Nike Internationalist Liberty Deep Burgundy.
Encore une collab' liberty pour la dernière paire mais celle qui date de Mai 2014. Je l'adore sur le modèle Rosh Run ça donne tout de suite un petit côté printanier à une tenue toute simple et la coupe des rosh j'adore. 


Kiss sur vos joues, en espérant les avoir toutes sous le sapin! (On peut toujours rêver hein)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire