L'engouement pour les boîtes en acrylique 1.0!


Hello!
Je vous retrouves le temps d'un petit article, j'en profites de trouver une heure ou deux pour pianoter sur mon clavier pour vous parler rangement!
De nature assez ordonné, j'aime que chaque chose soit à sa place et que si possible cette même place soit assez esthétique. Depuis peu j'ai commencé à me maquiller et donc par conséquent j'ai quelques produits qui s'accumule dans des trousses qui traînent sur mon bureau et je n'aime pas ça! 
Passant pas mal de temps sur youtube, j'ai remarqué et vous aussi je pense; que des petits rangements en acryliques ont pointés le bout de leur nez chez pas mal de youtubeuse. Et je dois l'avouer j'ai été faible quand j'ai vu ces petites choses toutes mimi et assez simplistes. Un design épuré et fonctionnel tout ce que j'aime, le seul reproche que je peux leur faire c'est peut-être les poignets et le packaging qui font un peu tchip à mon goût mais à part ceci RAS. Comme vous pouvez le constater le mien n'est pas encore bien remplie mais je ne suis pas une beauty addict, du moins pas encore si cela doit arriver je réinvestirais dans d'autre format de rangements de ce type. 

En ce qui concerne le prix tout dépend de l'endroit où vous les achèterez je pense. La première fois que mon oeil avait croisé ces petits rangements c'était sur le site http://miniinthebox.com/ (site sur lequel je ferais un article)
Je n'avais encore jamais eu d'idée de prix mais je trouvais ça un petit peu exagéré pour ce que c'est alors je n'avais jamais franchis le pas. Pour vous donner quelques exemples:



17,96 euros pour celle-ci qui est clairement plus petite que celle que j'ai actuellement.


http://www.miniinthebox.com/fr/9-trous-acrylique-transparente-boite-a-bijoux-pour-rouge-a-levres-cosmetiques_p1077400.html#


21,55 euros pour ce tiroir qui ressemble beaucoup au mien mais avec seulement deux tiroirs qui semblent plus profond que celui que j'ai.


http://www.miniinthebox.com/fr/acrylique-tiroir-double-couche-transparente-jewlery-boite-de-rangement_p1070145.html





Et enfin 13,47 pour celui ci.


http://www.miniinthebox.com/fr/acrylique-transparent-complexe-quadrate-jewlery-boite-de-rangement_p1070139.html






Ce n'est là que quelques exemples de ce que vous pouvez trouver sur le site. Pour ma part comme je vous l'ai dit je trouve ça excessif car la boite la plus grosse (tiroir + rangement sur le haut) que j'ai m'a coûté 14,50 euros. Et celle de droite plus simple mais tout aussi utile a coûté dans les environs de 2, 50 euros, soit rien du tout! 
En ce qui concerne le lieu de l'achat, je suis tomber dessus par hasard à proximité du rayon salle de bain dans un supermarché carrefour. J'ignore si vous pouvez en trouver ailleurs tout ce que je peux vous dire c'est d'aller fourrer votre nez dans les rayon pour voir si vous trouvez votre bonheur. Il n'y a pas seulement ces deux modèles, il y en a bien d'autres mais j'avais vraiment craqué sur celui-ci définitivement. J'ai entendue dire que dans certain magasin hema il serait possible d'en trouver mais dans le mien: introuvable!

Voilà pour mon petit blabla, encore une fois si vous avez des questions sur des références des articles ou tout autre choses n'hésitez pas!





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire