Mon debrief de la toile. #1

 


 Voilà mon premier débrief de la toile, il n'y aura pas vraiment de fil conducteur sur ce genre d'article mais plutôt un amas de choses qui m'ont plus ou moins marqué sur internet ces derniers temps.

 Alors commençons par ces petits bijoux de la sneaker, nous connaissons tous les collab' NikexLiberty London et un vent nouveau souffle encore pour cet automne hiver 2014 grâce à cette magnifique alliance. On nous offre ce qui est selon moi la couleur parfaitement correspondante pour ces saisons; le bordeaux! Quelques touches néon et hop on a une sneaker BELMONT IVY BURGUNDY.



ETSY MON AMI


 En ce moment je passe le plus clair de mon temps sur Youtube, des blogs, mes projets de cours et ETSY je suis dans de vives recherches de boîtes à tiroirs en bois un aspect assez semblable à une Sangtei et j'ai ouï dire qu'il y en avait sur la plateforme, lorsque j'aurais parcouru Etsy de fond en comble peut-être qu'ils feront une promo sur celle de chez Sengtai hein qui sait? Bref là n'est pas le sujet, j'ai repéré quelques boutiques sympas dont celle de lowelowejewelry qui fait de magnifiques bijoux en Cristal, améthyste et bien d'autres jolies matières premières à des prix vraiment raisonnables. Ceux-ci ne dépassant pas les 20 euros.
Où les choper? First - Second



 Dans le genre gadget inutile et hors de prix pour ce que c'est j'ai nommé: la lampe décorative en forme de licorne! Oui je sais vous aller vous dire, mais c'est quoi son but en nous montrant ça elle pense vraiment que quelqu'un va vouloir acheter ce truc? ET BIEN MOI OUIIIIII, enfin si j'avais un compte en banque bien rempli j'en aurais touuuuute une collection! Les licornes c'est un petit un truc qui me fait craquer et quand en plus c'est géométrique et lumineux je ne peux qu'aimer...! Le nom de la boutique est SturlesiDesign.




 Pour continuer dans l'inutile, le trop cute (et un peu Rock'n'Roll), le géométrique et le lumineux j'annonce à son tour; l'abajour origami! Bon ben pas grand-chose à ajouté pour ma défense... Je pense que mon appartement futur sera un musée de l'inutile mais à part ça je vous laisse juger du reste! 
La boutique se nomme mostlikelyShop. Comptez 35 euros pour une de ces petites merveilles. 

Où les Shoper? First - Second




 Vous noterez l'originalité des formes dans les différents articles que je vous ai présentés n'est ce pas? Dernier article et non des moindres, des...des... Ben en fait c'est des boîtes. Des boîtes en verre, déclinés sous différentes formes comptant entre 41 euros et 82 euros pour la plus grosse. Je pense effectivement ne jamais acheter ces boîtes aussi jolies soit-elle pour la simple et bonne raison que c'est du foutage de gueules dits vulgairement! Il y a apparemment les mêmes chez H&M home pour environ 10 euros, n'ayant pas ça à proximité si un jour je veux vraiment m'en procurer je les commanderait et je ne dépenseraient pas autant pour si peu.

Si toutefois ça intéresse quelqu'un ici, je vous mets le nom de la boutique: boxwoodtree.

Où les choper? 





 Étudiant l'art depuis septembre et ce jusqu'à la fin de l'année mon esprit et mes neurones s'ouvrent de plus en plus aux différents types d'art qui s'offrent à moi de par les réseaux sociaux et de par mes cours. Je suis tombé sur cette oeuvre du peintre KWANGHO SHIN en flânant sur tumblr. J'ai des goûts artistiques assez arrêtés et assez modernes et ce genre de peinture que je trouve pour le moins explicite me plaît beaucoup (excusez-moi si je vous fais un pavé là-dessus, mes cours d'analyse d'oeuvre remontent à la surface).
Bref, j'ai été voir ses autres œuvres qui se basent toutes sur le même "système" si je puis dire. Si ce tableau vous plaît je vous incite à aller voir sa galerie sur internet.







 Et pour terminer parlons de la personne que je trouve la plus inspirante parmi les nombreuses chaînes youtube que je parcours. Je parle d'Eppcoline. Cette jeune femme, maman et blogueuse tient une chaîne et un blog donc. Vous vous demandez donc ce qu'elle a d'exceptionnel? C'est simplement sa manière d'être et de voir les choses, elle paraît toujours de bonne humeur et son humour est décalé. Elle a comme un grain de maturité en plus et ces conseils sont comme ceux d'une grande soeur. Elle teste des produits qui se détachent de ceux que l'on peut voir sur de nombreuses chaînes ou de nombreux blogs. Elle a son style de vie et son style fringue bien à elle, un peu baroudeuse et féminine à la fois, elle rassemble pour moi beaucoup de qualité. Je pourrais m'étendre longtemps sur cette jeune femme mais je vais vous laisser découvrir ça par vous-même.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire