Mes sites pour e-shopper (pour noël)!

 

Tout d'abord... Je tenais à remercier internet ainsi que le format PNG pour cette qualité atroce de bannière qui me donne simplement envie de lâcher une grosse galette sur mon ordi tellement ça me dégoûte d'avoir passé 3H dessus pour au final avoir les yeux qui piquent.

Trêve de plaisanteries à présent. Noël approchant, je me suis dit que ce serait sympathique de vous faire une petite liste de mes sites chouchous pour faire du e-shopping. Je passe la plupart de mon temps sur le net je dois l'avouer................ Et mon truc préféré est de dénicher des sites où à chaque page je me dirais la bave au bord des lèvres "Il me faut ce truc" puis je finirais par me résigner en regardant mon compte en banque éternellement vide et ce de manière cyclique. 
J'ai rassemblé les sites qui se ressemblent et former quelques catégories. Cliquez sur la bannière de chacun et vous serez reconduit directement sur le site lui-même.



Première catégorie: 

HASHTAG: #GADGET #DECO #HIPSTER

On trouve de tout sur cette petite boutique en ligne qui a la base est un magasin situé à Paris. Elle vend aussi bien des bijoux, de la déco, des accessoires ainsi que des petits gadgets pour enfants. Le design est vraiment sympa, du bleu et une ambiance comme à la maison assez épuré.

Le +: la diversité des prix des articles, accessibles à moins accessible.
Le -: Frais de port un peu excessifs à mon goût. (6,50 alors autant charger le panier pour ce prix)












Passons à PLACE-A c'est un jeune homme très sympathique qui tient ce petit magasin lui aussi situé à Paris (étonnant non?). Au départ c'était simplement une e-boutique et puis il s'est lancé, soutenu par ses fidèles amies youtubeuse il s'est très vite fait un nom et je pense qu'il peut remercier +Kihou  qui a tournée une petite vidéo de sa boutique ainsi qu'une interview qui donne très envie d'aller jeter un oeil ainsi que tous ses billets dans ce shop. On y trouve encore une fois du gadget de la déco ainsi que des... YANKEE CANDLE! Eh oui encore une fois il tape dans le mil avec ce genre de chose, pas folle la guêpe! Ajouté à tout ça un design super coolos et vous obtenez un e-shop de folie!

Le +: la diversité des prix et des produits encore une fois. (et en bonus la sympathie du monsieur)
Le -: encore une fois des FDP un peu coûteux; 5,98 si je me souviens bien.












Une boutique cette fois située à Nantes, que j'ai connu par l'intermédiaire de Youtube encore une fois. Une jeune femme qui propose aussi des articles divers et variés, j'ai de gros coups de coeur pour ces bijoux que je trouve tous aussi adorables les uns que les autres! On nous promet une expédition sous 24h ce qui est plutôt pas mal. 

Le +: Idem que les deux copains.
Le -: Les FDP sont plus raisonnables que les deux autres mais reste encore pour moi un peu élevé, 5,50 euros.

Oui encore une licorne et alooooors?

Si tous ces sites t'ont plu tu peux aussi aller voir chez Fleux!







HASHTAG: #GROSGROSGROSHIPSTER #HIPSTER4EVER

     

Cet e-shop, qu'on se le dise est avec Colette (e-shop à suivre) le summum du Hypsterisme mais c'est tellement fun tout ce qu'il y a là-dessus pardonnez-moi svppppp... Bon assez rigolé et parlons de la camelote, on y trouve des fringues -hypster-, des gadgets pour la maison -hypster-, des outils high tech -hypster-, et enfin une épicerie américaine -ultra hypster-. On trouve même des leggings motif french frites probablement la vague hypster de demain ouvrez l'oeil! Les images qui vont suivre peuvent perturber.

Le +: les jolies découvertes que l'on peut faire, diversité des prix et articles, livraison 3,90 euros.
Le -: //









 


Colette, parlons-en, je pense que si je rentre dans le magasin Parisien un jour je risque de croiser un hypster au mètre carré. Bon je vais m'attirer les foudres alors je vais me calmer hihihi.
Sur Colette on trouve beaucoup de Streetwear, de la sneakers, des cosmétiques par tellement connus en France, de la musique, des bouquins et biens sûr des gadgets qu'on adooooooore! Colette c'est un peu le supermarché du hypster tu vois?

Le +: les catégories de produits.
Le -: Les prix un peu trop hypster. LES 8 EUROS DE FDP BORDEEEEL


Ne voulant pas créer un article à rallonge et barbant, celui-ci aura une suite quand l'envie me prendra, en espérant vous avoir aidé!

ALLEZ KISS!
Celui ci était pour toi nono.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire